Les 7 bijoux tendance pour hommes

Non seulement les cristaux et les pierres précieuses présentent d’excellents avantages pour la santé, mais ils sont également à la pointe de la mode pour les bijoux les plus tendance. Les diamants reviennent en force pour les hommes, la mode fait un grand bond dans le passé. Les années 90 reviennent dans les colliers, les bagues, les boutons de manchette, etc.

Colliers

Le bon collier se résume à choisir celui qui convient à votre corps. Prenez la longueur en considération lorsque vous vous décidez. Les colliers plus grands attirent plus l’attention, bien sûr. Si vous passez beaucoup de temps à travailler vos abdominaux, vous pouvez choisir un collier plus long pour attirer les regards vers le bas. Si vous préférez que personne ne se concentre sur les kilos supplémentaires que vous avez pris ces derniers mois, essayez quelque chose de plus court.

Combinez les pièces pour attirer l’attention sur les caractéristiques de votre corps que vous souhaitez mettre en valeur. Une façon de faire une plus grande déclaration est de porter plus d’un collier à la fois. Si l’un d’entre eux est trop simple pour le look que vous recherchez, vous pouvez essayer d’ajouter un autre collier (ou plusieurs) pour créer le look que vous recherchez. Les colliers ras du cou sont particulièrement tendance en ce moment. Associez-les à un collier plus long pour une plus grande présentation, ou choisissez quelque chose d’unique. Un tour de cou avec des pierres précieuses au lieu d’un simple cordon noir est plus unique mais toujours en pointe.

Bagues

Si vous êtes toujours en train de travailler sur des projets, comme de nouvelles idées tendance avec du bois récupéré, vous avez besoin d’une bague robuste qui peut travailler avec vous. Même si vous n’aimez pas travailler avec vos mains, les bijoux robustes sont toujours une grande tendance cette année. Essayez une finition mate, comme un métal qui ressemble à un grain de bois. Vous pouvez également en choisir un avec un aspect martelé ou une couleur brunie. C’est particulièrement populaire avec les métaux de couleur cuivre et or rose. D’autres types de texture donnent également à une bague ce look robuste populaire.

Diamants

Les diamants sont presque impossibles à casser, à ébrécher, à brûler, à faire fondre ou à briser. C’est peut-être la raison pour laquelle ils font un retour en force dans les bijoux pour hommes. Ils ne sont plus seulement le meilleur ami des filles. Les gros bijoux sont de retour pour l’instant, et les célébrités portent déjà de grosses bagues.

Et il est possible que nous découvrions seulement maintenant ce que 2 Chainz sait depuis le début – qu’un diamant est plus beau à côté d’un autre. Les gens ne combinent pas seulement les colliers pour obtenir un look unique, ils combinent aussi les bagues. Ajoutez quelques grosses bagues en diamant pour donner un coup de pouce à vos mains, au lieu de n’en porter qu’une seule.

Emblèmes

Que vous les appeliez médaillons, talismans ou amulettes, ce sont la façon “in” de porter vos chaînes. Ce n’est pas seulement une autre façon de dire colliers. Un médaillon accentue votre style d’une manière différente car il est plus simple. Certains exemples de ce que nous entendons par un talisman sont des images uniques de grande taille, comme des crânes ou quelque chose d’abstrait. Ces grandes formes sont un look simple, et elles sont faciles à assortir avec d’autres tenues. Vous devez assortir le métal et l’ornement réel à vos vêtements.

Bracelets

Encore une fois, avec le retour omniprésent des années 90, Jay Z et d’autres célébrités ont rendu les bracelets en perles basiques à nouveau populaires. Nous avons vu des versions noires unies, dépareillées et autres de cette tendance. Les bracelets de ce type, extensibles ou à cordon, peuvent être superposés pour donner plus d’effet. Superposez quelques chaînes de perles unies avec un bracelet en métal pour les compléter. Utilisez la couleur qui va avec vos vêtements, et ajoutez un motif de tresse ou de plume pour donner un coup de fouet. Les hommes ont souvent une montre avec laquelle ils peuvent également associer un bracelet. Considérez le bracelet de votre montre et choisissez un bijou qui complète le motif. Ou portez des perles coordonnées sur l’autre poignet pour compléter l’effet.

Boutons de manchette

Si vous portez des vêtements décontractés au travail (vous êtes chanceux), vous n’aurez pas du tout à vous soucier d’acheter des boutons de manchette. Les tendances en matière de bijoux pour hommes concernent plutôt les boutons de manchette uniques décontractés en ce moment. Les hommes seront en mesure d’exprimer leur personnalité cette année un peu plus que par le passé. Vous pouvez choisir quelque chose comme des boutons de manchette à rouage qui ressemblent aux engrenages d’une horloge. Si quelque chose de plus robuste est plus votre style, essayez quelque chose avec du métal noir avec une texture gravée.

Boucles d’oreilles

Quoi que vous portiez, vous ne devez pas vous sentir gênée. Votre style doit vous faire sentir naturel dans votre propre peau. C’est plus facile à faire pour certaines lorsqu’elles portent des pièces simples comme des boucles d’oreilles à cerceaux simples, qui sont très tendance pour cette saison. Vous pouvez les associer aux couleurs vives des années 90 que nous ne pouvons nous empêcher de revisiter, ou les associer à un look plus discret. Elles sont suffisamment petites et simples pour aller avec la plupart des looks, tant que vos autres bijoux sont coordonnés. Les vestes oversize et le style utilitaire des défilés du printemps/été vont très bien avec de petites boucles d’oreilles cerclées. Mais, il semble que la plupart des choses le font, c’est pourquoi nous aimons ce style.

Les bijoux pour hommes font un grand retour à la mode des années 90 cette année, comme nous l’avons vu dans la plupart des styles que nous avons examinés dans cet article. De nombreuses pièces basiques seront de nouveau en vogue, notamment les mini-boucles d’oreilles cerceaux, les bracelets en perles et les chaînes médaillons simples. Les colliers, les gros diamants, les bagues robustes et les boutons de manchette plus décontractés devraient également figurer sur votre liste d’achats cette saison.

Bijoux en perles – Tendances de la mode pour l’ère moderne
Comment acheter un collier de perles