Les diadèmes : une tendance qui ne se dément pas

Après avoir été caché pendant un certain temps, le diadème a fait son retour sur la tête de certaines célébrités, et il n’a pas fallu longtemps pour qu’il attire à nouveau l’attention des fans de mode. En 2014, le diadème promet d’être l’un des accessoires les plus désirés de l’été !

Ils sont très polyvalents. Vous pouvez utiliser un modèle de base en plastique pour maintenir vos cheveux en place ou un modèle super élaboré pour donner un coup de pouce à votre look. La seule précaution à prendre est de ne pas exagérer la composition des accessoires, c’est-à-dire qu’un diadème puissant avec une maxi-bande et un maxi-collier n’est peut-être pas la meilleure option pour ce look. Choisissez un seul accessoire comme point d’orgue, dans le cas du diadème, combinez-le avec des boucles d’oreilles discrètes et un collier fin, ainsi il aura de la place pour briller.

Couronnes de fleurs

Les couronnes de fleurs sont devenues un succès grâce à la chanteuse Lana del Rey et aux grands festivals de musique qui ont eu lieu ces derniers mois. Porter cette tendance peut être difficile, mais pas impossible. Réservez-la pour des événements spéciaux, comme un mariage, par exemple, ou même pour un événement plus banal, comme un après-midi au parc.

Aux dessus de la tête

Vous pouvez utiliser le diadème pour éloigner vos cheveux de vos yeux ou simplement le placer sur le dessus de votre tête sans modifier la façon dont vos cheveux tombent. Les cheveux peuvent être attachés en un chignon, une queue de cheval ou même une coiffure plus élaborée, ou portés libres, légers et lâches.

La meilleure méthode dépend de votre type de cheveux. Les cheveux plus volumineux et plus fournis, par exemple, tiennent généralement bien plusieurs modèles de diadèmes. En revanche, celles qui ont les cheveux raides et fins, peuvent avoir quelques difficultés à maintenir l’accessoire en place. Si c’est votre cas, préférez les modèles qui ont des “points” en bas, ils aident à la fixation, si cela ne suffit pas, les bandeaux peuvent être une alternative.

Quoi de neuf les filles, est-ce que les diadèmes vous font tourner la tête ?

Les avantages des cristaux et des pierres précieuses
Choses à faire lors de l’achat d’alliances en diamant