Quelle pierre pour quel signe astrologique ?

Le signe astrologique se subdivise en quatre sortes différentes. Il y a les signes de feu, les signes de terre, les signes de l’air et les signes de l’eau. Chacun possède les pierres qui lui correspondent. Ces pierres peuvent aider et permettre à chaque signe de gérer ses émotions, se protéger de certaines choses, etc. Zoom sur la relation entre pierre et signe astrologique.

Bélier et Taureau

Le bélier, ce signe de feu, possède une forte personnalité. Étant donné sa grande capacité au travail, la sodalite constitue la pierre qui correspond à celui-ci dans le domaine professionnel. Riche en amour et fidèle, les pierres qui lui conviennent le mieux constituent le lapis-lazuli et la sodalite. Pour veiller à sa santé, le lapis-lazuli, la labradorite, l’œil de tigre, la sodalite, la citrine et l’améthyste sont les plus adaptés. Le signe de terre taureau est très réaliste. Ayant une importante capacité de travail, l’œil de tigre et le lapis-lazuli constituent les pierres qui lui conviennent professionnellement. Pas très stable sentimentalement, le jade vert lui permet de bien gérer ses sentiments et ses émotions. Afin de garder une bonne santé, l’améthyste, le lapis-lazuli, la turquoise et la labradorite sont faits pour le taureau.

Gémeau et Cancer

Le gémeau étant un signe de l’air, il est intellectuel et bien organisé. Grand explorateur professionnellement, la labradorite et la malachite constituent les pierres qui lui conviennent le mieux. Grand sentimental qu’il est, le lapis-lazuli et la turquoise lui correspondent parfaitement. Très sensible au niveau du système respiratoire et du sommeil, le lapis-lazuli et l’améthyste font la paire avec lui. Le cancer, un signe de l’eau, possède une très grande hypersensibilité. Côté travail, il est très créatif et s’épanouit mieux dans les petites structures, l’œil de tigre et la citrine constituent les pierres qui lui correspondent le plus dans le domaine professionnel. La citrine constitue celle qui lui correspond au niveau émotionnel et côté santé.

Lion et Capricorne

Signe de feu, le lion est naturellement très dominant. Très ambitieux dans le domaine professionnel, l’œil de tigre lui correspond parfaitement afin de veiller à sa réussite professionnelle. Côté cœur, il est très fidèle et déprime facilement en cas de déception sentimentale, raison pour laquelle, la citrine est faite pour lui. Ayant en général une santé de fer, le quartz rose, l’unakite, le jaspe et la malachite lui correspondent. Le capricorne est un signe de terre de nature individualiste est volontaire, ordonné et ambitieux. Etant donné sa créativité dans le domaine professionnel, il fait la paire avec l’œil de tigre. Perfectionniste et sélectif au niveau émotionnel, le quart rose et la citrine constituent les pierres qui lui correspondent côté cœur. Assez fragile niveau santé (émotionnel et physique), la turquoise et la labradorite lui conviennent parfaitement.

La lithothérapie, c’est quoi ?
Quelles pierres ne faut-il pas associer ?